Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gloupss
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Plongée, Squash, Bande Dessinée.
Mon métier ou Mes études : Mandaté qualité (Construction Nucléaire)
Mes créations sur Minecraft : Euh ... Je suis débutant alors rien à part un petit château en mode solo.
Petite info en plus : Papa depuis 6 mois
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Jeuxvideo.com puis j'ai regardé les tutos de Fantasio !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Bien noté, Free build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Convivialité, Liberté, Entraide, Prouesse architecturale
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais y bâtir le château Wayne ainsi que la tour Wayne. J'ai d'autres idées comme un centre de lancement spatiale.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas vu grand chose: le phare , un avion et les bâtiments autour ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une semaine seulement mais je crois vraiment que les possibilités sont infinis
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, je vous réserve ma première candidature
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle principale est le respect des autres (Partage équitable, Bâtiment à admirer pas à détruire) et de l'environnement (Paysage très important, une construction qui se fond dans le décor est bien mieux mis en valeur)
J'ai lu et accepte les règles du serveur.
Visites un peu plus le serveur et dis moi ce que tu as préféré
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1