Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GreeNSparT
Mon âge : 17 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime beaucoup faire du sport, je suis fan de ski. J'aime évidemment les jeux vidéos, je joue également sur Xbox 360, principalement à des FPS.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant, je vais rentrer en Terminale S pour ensuite (si j'ai mon bac) partir en première année de médecine.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, principalement mais je n'ai pas pu plus développer mes constructions car je jouais sur un serveurs avec des joueurs immatures qui les détruisaient ...
Petite info en plus : Je joue avec mes amis Icopsis et GirardA39.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais des youtubers américains ( LAGxPeanutPwner ) qui rigolaient bien sur ce jeu, j'ai donc décidé de jouer avec mes amis à celui-ci. J'ai cherché des vidéos youtube de ce jeu et j'ai vu de nombreuse créations de joueurs qui m'ont donné encore plus envie de jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir lu le règlement j'ai bien vu que c'était un serveur mature, parfait pour tenter de nouvelle construction avec mes amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est Icopsis qui me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire en toute tranquillité en compagnie de joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter : Comme expliqué plus haut, je compte lui apporter mes créations et ma bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville Venisia (de nuit) que j'ai trouvé magnifique avec ses maisons en bois sur pilotis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 2 semaines que j'ai commencé le jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur Theseven mais qui est peuplé de joueurs immatures ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais et je n'espère pas être refusé de celui-ci qui me paraît être un serveur de qualité.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de construction de joueurs est durement réprimé afin de laisser libre cours à l'imagination des builders.
J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur.
Réponse magique ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
3438
Excusez-moi d'avoir mis autant de temps à répondre mais je n'étais pas chez moi ni hier, ni ce matin.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Merci beaucoup !
Pages :: 1