Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : GreeNSparT
Mon âge : 17 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime beaucoup faire du sport, je suis fan de ski. J'aime évidemment les jeux vidéos, je joue également sur Xbox 360, principalement à des FPS.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant, je vais rentrer en Terminale S pour ensuite (si j'ai mon bac) partir en première année de médecine.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, principalement mais je n'ai pas pu plus développer mes constructions car je jouais sur un serveurs avec des joueurs immatures qui les détruisaient ...
Petite info en plus : Je joue avec mes amis Icopsis et GirardA39.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais des youtubers américains ( LAGxPeanutPwner ) qui rigolaient bien sur ce jeu, j'ai donc décidé de jouer avec mes amis à celui-ci. J'ai cherché des vidéos youtube de ce jeu et j'ai vu de nombreuse créations de joueurs qui m'ont donné encore plus envie de jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir lu le règlement j'ai bien vu que c'était un serveur mature, parfait pour tenter de nouvelle construction avec mes amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est Icopsis qui me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire en toute tranquillité en compagnie de joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter : Comme expliqué plus haut, je compte lui apporter mes créations et ma bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville Venisia (de nuit) que j'ai trouvé magnifique avec ses maisons en bois sur pilotis.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 2 semaines que j'ai commencé le jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur Theseven mais qui est peuplé de joueurs immatures ...