Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kalash31
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, moto
Mon métier ou Mes études : CAP 2 ans mécanique voiture
Mes créations sur Minecraft : Ouf, beaucoup de choses! Salle aux épreuves en redstone (20h de travail), Puissance 4 automatique, maison en tout genre etc..
Petite info en plus : Je joue depuis 3mois déjà et je viens d'acheter le jeu, avant j'étais Administrateur d'un serveur minecraft mais je préfère venir sur un serveur connu pour pouvoir jouer en toute funitude :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'es connu grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je connais votre site depuis mes débuts et que le serveur à l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Honnêtement .. en tapant 'Objets ID minecraft' sur google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et des joueurs sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore, des constructions genre maison avec de la redstone dedans car j'aime sa :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, une ville ou il fallait construire sur une plage (désolé je ne connais pas le nom de la ville).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Rarcraft Serveur et sur Illusia.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non