Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kalash31
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Ordinateur, moto
Mon métier ou Mes études : CAP 2 ans mécanique voiture
Mes créations sur Minecraft : Ouf, beaucoup de choses! Salle aux épreuves en redstone (20h de travail), Puissance 4 automatique, maison en tout genre etc..
Petite info en plus : Je joue depuis 3mois déjà et je viens d'acheter le jeu, avant j'étais Administrateur d'un serveur minecraft mais je préfère venir sur un serveur connu pour pouvoir jouer en toute funitude :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'es connu grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je connais votre site depuis mes débuts et que le serveur à l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Honnêtement .. en tapant 'Objets ID minecraft' sur google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et des joueurs sympathiques.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore, des constructions genre maison avec de la redstone dedans car j'aime sa :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, une ville ou il fallait construire sur une plage (désolé je ne connais pas le nom de la ville).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Rarcraft Serveur et sur Illusia.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bon, je choisi la chose la plus importante pour moi ! Le RESPECT, il faut respectez ce que font les autres joueurs donc ne pas détruire ce qu'ils font ! Il ne faut pas non plus insulter, flooder ou autre qui fasse lagger le serveur et/ou rager les autres joueurs ! Comme vous le dites, la nature dans minecraft est une chose primordiale .. c'est vrai que croiser des arbres volant ou une plage pleine de trou ce n'est pas terrible ! Et c'est pour cela qu'il faut éviter de commette les erreurs qui font c'est choses la. Une chose importante aussi .. tuer pour voler ! Je trouve que ceux qui tue les joueurs pour pouvoir se remplir les poches sont tous simplement stupide .. si on veut du bois on peut aller le chercher pas besoin de tuer.
Voilà, en espérant pouvoir rejoindre votre serveur.
Dernière modification par Kalash31 (13/08/2011 19:28:51)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Oui je suis sincèrement désolé je n'avais pas vu la dernière question !
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1