Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ginococo
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions :basket ball ,jeux vidéo(xbox,minecraft...).
Mon métier ou Mes études :Lycéen Bac Pro premiére année.
Mes créations sur Minecraft :Je ne suis pas un super créateur mais je fait das maison plutôt sympathique asser fort pour les circuit an redstonne.
Petite info en plus :Je joue a la version payante depuis pas longtemp mais j'avait déjà essayé la version gratuite il y a environ 3 mois .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car il y a de la vie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur internet .
Ce que j'attends de lui :Que je puisse m'amuser avec d'autre joueur de minecraft .
Ce que je compte lui apporter :Mon aide pour ce qui en on besoin .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :manhatthan ,le Nether , la zone 51et ce que j'ai préféré la zone 51 l'idée original .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois version gratuite . 1 semaine la version payante .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui 2 semaine
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une règle a retenue mon attention celle des OVNI , c'est vraiment désagréable de voir des bloc en l'air sans savoir comment ça ce fait que ce cube fait là !
J'ai lu et j'accepte le règlement .
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1