Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est garatezo
Mon âge : J'ai14 ans.
Mon pays : je vis en France.
Mes passions : mes passions sont le tennis , jouer à call of duty et lire.
Mon métier ou Mes études : je suis au collège.
Mes créations sur Minecraft : une mine profonde , des bâtiments .
Petite info en plus :J'ai plusieurs amis sur le serveur que je trouve très sympathique ,et j'aimerais vraiment les rejoindre .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : lors d'un stage de tennis des amis avaient amené un ordinateur , et ont joués à minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai cherché sur internet un serveur français sympathique, je suis tombé sur le site et j'ai visité le serveur. Je l'ai trouvé très joli avec une très bonne ambiance .
Ce que j'attends de lui : Un serveur qui ne bride pas la créativité. Mais aussi un serveur convivial.
Ce que je compte lui apporter :des créations réalisées avec le plus grand soin, de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai déjà visité le nether, Camelot avec son labyrinthe , le mobkiller , une ville avec un phare (désoler mais je ne me souviens plus du nom) et d'autre villes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n ai pas joué sur d'autre serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai pas été refusé sur d'autres serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si l'on a besoin d'eau pour une construction ou autre il faut prendre la sur le rivage pour éviter les courants marins ( qui nous empêche de nager correctement et qui n'est pas du tout joli à voir) .
J'ai lu et approuvé les règle du serveur qui me semble juste.
Dernière modification par garatezo (13/08/2011 14:23:39)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
3857 sur l heure de mon ordinateur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si l'on a besoin d'eau pour une construction ou autre il faut prendre la sur le rivage pour éviter les courants marins ( qui nous empêche de nager correctement et qui n'est pas du tout joli à voir) .
Dernière modification par garatezo (12/08/2011 21:37:16)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Des explications peut-être?
Pages :: 1