Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :drakos53
Mon âge :15 ans
Mon pays :france
Mes passions :je pratique la natation de puis que j'ai 6 ans et j'adore être avec mes amis
Mon métier ou Mes études :je suis en seconde générale et technologique dans le but de devenir journaliste
Mes créations sur Minecraft :j'ai fait tout type de maisons et bâtiments dans le solo.
Petite info en plus :j'ai rencontré un ami et nous envisageons de faire une maison commune à little dome city.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami m'en a parlé et j'ai ensuite regardé les vidéos du fanta-bob show sur youtube .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je voulais un serveur sur et c'est celui que j'ai choisi après avoir lu les règles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :via internet.
Ce que j'attends de lui :j'attends de pouvoir rencontrer et communiquer avec d'autres joueurs de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un nouveau citoyen ^^ et des constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité little dome city;le mob spawner;le nether,sherwood...etc
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue sur minecraft depuis a peu près 2-3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé et j'espere que ce serveur ne va pas me refuser.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut se servir dans les coffres communs que si l'on a déja donné dans ces coffres car sinon on abuse de la gentillesse des joueurs qui ont déja donnés dans ces coffres.
j'ai lu et approuvé les règles de ce serveur.
Réponse magique?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
la réponse magique je l'ai trouvée enfin c'est:2331
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1