Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2011 19:53:11

Membre

[ATT] Presentation de DigitalBl00d

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo :DigitalBl00d
Mon âge : 23
Mon pays : Canada
Mes passions : programmation(web/css),multimedia(musique,photoshop,flash) Jeux videos.
Mon métier ou Mes études : Aucun metier,études non terminer(Secondaire 4 en attente)
Mes créations sur Minecraft : Je suis un nouveau joueur depuis une semaine environ.Donc aucune de tres interessantes.
Petite info en plus : Bah je suis un mec qui vien de decouvrir se jeu et qui a decider de l'acheter afin d'y jour avec sa copine via internet.J'ai jouer a dautre jeu en ligne tel que Shaiya(FR + privés) ou Runescapes,mais rien de tel que Minecraft a ce jour.J'ai eu le temps de comprendre certain principe ,mais pour ce qui est des redstones ca reste a travailler.J'ai un peu de mal a survivre ,mais bon ca va je commence a peine ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur facebook quelqu'un a publier un lien et j'ai decidé de faire des recherche.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Simplement parce que c'est un serveur francais et aussi parce qu'il y a pas beaucoup de serveur francais,et celui ci semble tres bien comparer aux autre(que j'ai seulement visité)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bah sur le site 'minecraft.dk" Il y avais un liste et des drapeau de pays.
Ce que j'attends de lui :  Simplement de me permette de jouer avec ma copine,et peut-être qui sait me faire des amis de jeux.
Ce que je compte lui apporter : Un membre sastifait de plus, du "bouche a oreil" en voulant dire en parler a des amis etc...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas grand chose ,en fait en ce moment j'explore.Mais jai vu le Ice Cream (Monument)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Bah, une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Bah je me souvien pas des autre nom,pas plus de 5 minute chaque cetais que pour voir.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun,c'est ma premiere fois que je fais une presentation afin d'etre admis a la whitelist.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Conserver le paysage tel qu'il aparait, par exemple,si on va couper du bois ,ne pas laisser un arbe a moitié couper,sois on le coup completement,sois on le laisse la tel quel.

J'ai lu et j'accepte les règlements,termes et conditions.

Dernière modification par digitalbl00d (12/08/2011 02:38:02)

#2 11/08/2011 21:16:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation de DigitalBl00d

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums