Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MineTib92
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-Vidéos, Voyages, Lire.
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Maison, Serre, Mine, Tour, Verrière...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai trouvé ce site très sympa, et rempli d'infos intéressantes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des éléments de crafting.
Ce que j'attends de lui : Rencontrer d'autres joueurs aussi passionné que moi...
Ce que je compte lui apporter : Plein de minerais car j'adore creuser (Redstone, Diamant, Or, Fer, Cobblestone...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, je ne l'ai jamais vu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je ne tuerai point, ni blesserai, ni volerai, ni insulterai, ni detruirai les constructions de mon prochain...
J'ai lu et j'accepte le règlement !!!
Visiter le serveur est important pour devenir builder...
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Est ce que cela remet en question que je e peux pas aller dans le serveur ? svp
Pourquoi faire une candidature si tu ne peux te connecter au serveur ?
Pourquoi ne peux tu pas t'y connecter?
As tu acheté le jeu ?
Non je suis sur mac mais j'ai une version craké ( pas de liscense ) mais cest la version 1.7.3 alors je sais pas trop.
Sinon j'ai fait un présentation pour le serveur classique mais pour l'instant aucune réponse, je les ai postées hier les deux présentations ( pour la version bêta et la classique mais je suis vraiment désolé d'avoir posée tout ces problèmes alors je vais ( peut - etre m'en tenir au serveur classique
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Ca y est j'ai acheté le jeu aujourd'hui ce n'eest plus la version craquée j'ai essayé le serveur et tout et ca marche ! alors svp donnez moi une chance j'ai visité le serveur et tout et je le trouve très beau !
Pour le prouver demander a " litea " je le trouve tres sympa et il m'a donner des objets et tout demander lui et il vous dira que je suis aller sur le serveur et tout j'ai visiter zone 51 !
Pages :: 1