Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2011 18:33:18

Membre

[ATT] Présentation de M4dm4rtig4n

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : M4dm4rtig4n
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Musique
Mon métier ou Mes études : Informaticien
Mes créations sur Minecraft : je débute :/
Petite info en plus :
Je sais que mon pseudo est hors charte, mais je fait comment pour le changer à par me recréer un compte et racheter le jeux ?? 02

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Echos & Articles
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur à l'air d'avoir une bonne communauté française.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Trouver une espace de jeux sympathique avec des joueurs sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Etant débutant, je ne sais pas encore vraiment...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter quelques zones du serveur et tuer le chien d'un gars... (Je me suis excuser auprès de lui)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2j
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les Versions Crackées ne fonctionnent pas, donc ne perdez pas votre temps à faire votre présentation si vous n'avez pas acheté le jeu.

Ça tombe bien, je les acheté :p

#2 10/08/2011 18:41:46

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de M4dm4rtig4n

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums