Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bitman35
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France
Mes passions : L'airsoft, Call of Duty et bien sur Minecraft
Mon métier ou Mes études : Prochainement en Fac Informatique
Mes créations sur Minecraft : Principalement des maisons et des manoirs ainsi que des villes
Petite info en plus : Anciennement administrateur des Itsnew.fr et Mine-view.fr
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via un amis au tout début du jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis à la recherche d'un serveurs sympa pour prospérer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est à mon amis ;)
Ce que j'attends de lui : M'offrir l'opportunité de jouer en toute tranquillité
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir faire
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Mise à part le spawn je me suis rendu à la ville d'Aquapolis, j'ai d'ailleurs trouvé le concepts plutôt intéressant, je me suis rendu ensuite à Venisia, petit village bien mignon, moi même n'utilisant que des planches, du bois brute et de la sandstone j'apprécie énormément ^^. Mon chemin se poursuivis par la visite de la Zone-51, nom mythique ^^. J'ai ensuite visité Manhattan, le Parthénon avec cette magnifique statut d'un grec dont je ne connaissais l'existence ^^, je poursuivis mon voyage par la visite de la Cathédrale de Notre Dame de ND Nadjet ^^ ainsi que certains autre monuments =).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 10 mois, j'ai commencé lors de l'alpha
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai tout d'abord commencé par Minefield où j'ai séjourné environ 5 mois ensuite ma communauté multigaming, qui est Itsnew à ouvert un serveur je les ai donc rejoins et mon promus au rand le plus haut suite à mon expérience sur ce jeux magnifique, cela fait 4 ans que je suis un membre actif de cette communauté. Cependant après plusieurs problèmes technique le serveur fut fermé je me suis donc dirigé vers le serveur d'un amis lui aussi présent sur itsnew pour l'aider lors de ses tâches.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais, j'y ai toujours été bien accueillis =)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai choisis pour la pars une règle toute particulière à la quelle je faisais moi même la chasse sur les serveurs où j'étais admin qui est ... LES ARBRES VOLANTS !!!! =@ Mon dieux que je déteste sa, se n'est pas durs d'abattre un arbre en entier alors pourquoi le laisser voler ( petite rime ^^ ). Sinon les section sur le grief sont tout à fait justifiées je ne suporte pas cela non plus ...
Voilà lu et approuvé pour le règlement qui est en béton comme on les aiment, bien joué les gars ;)
Amicalement Bitman35
PS: Je tiens à le signaler avant que l'on me le demande, mon pseudo concerne un " bit " en électronique voilà ^^
>> Anciennement administrateur des Itsnew.fr et Mine-view.fr
Pourquoi avoir quitter les anciens serveurs ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Comme mentionner dans ma présentation Itsnew à fermer pour ré-ouvrir des serveurs Call of Duty, TF2 et Trackmania. Nous avions trop de problèmes avec Minecraft. Quand à Mine-view, pardonnes moi de l'expression, je m'emmerde royalement car il n'y a rien a faire et mon collègue va surement fermer le serveur aussi =\
Réponse magique ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1