Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2011 14:47:40

Membre

[REFUSE] Présentation de Dekrazen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dekrazen
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le sport (le tennis), minecraft !
Mon métier ou Mes études : Je me donne à fond pour avoir un bon travail plus tard !
Mes créations sur Minecraft : J'ai été modérateur d'un serveur, j'ai créer une ville sur l'eau, une tour, un chemin de fer et un château dans le Nether !
Petite info en plus : J'aime la nature

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, et à YouTube !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble qu'il y ais un bonne environnement dans se serveur ! J'espère pouvoir exprimer ma personnalité !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Me faire un tas de nouveaux amis, exprimer ma personnalité dans mes constructions utiles !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions utiles, et donner mon aide à tous se qui me le demande :) !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, mais très peu ! Mais les paysages me semblait remarquable !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué à un serveur d'un amis de vrai vie, dont je suis modérateur !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, j'ai été refusé du serveur Architectika, car je n'avais pas l'âge 02

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne détruire les bâtiments ni les paysages ! Ne pas voler les coffres des autres personnes, après avoir couper un arbre, le replanter juste derrière, et finir de couper les arbres en entier !

J'ai lu les règles et je les acceptent !

#2 09/08/2011 14:49:49

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation de Dekrazen

Qu'est ce que tu as vu sur le serveur ?

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 09/08/2011 14:58:36

Membre

Quelque construction, et les paysages fabuleux ! Le spawn , et je suis allez dans le Nether !

#4 09/08/2011 15:00:33

Membre

C'est tout !

#5 09/08/2011 15:37:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Double candidature. Et je sens que ça ne va pas le faire. Bon jeu sur un autre server.

Toujours suivre le règlement.

#6 09/08/2011 15:39:19

Membre

Pourquoi ! 02

Pages :: 1

Pied de page des forums