Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :sirius242
Mon âge :14 ans
Mon pays :france
Mes passions :minecraft
Mon métier ou Mes études :4 eme lycée pro
Mes créations sur Minecraft :mairie maison cinéma
Petite info en plus :je suis fan de creation et je compte aider les gens pour construire il faut m appler
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :bonne question ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google
Ce que j'attends de lui :pouvoir me connecter et jouer avec des personne sympas
Ce que je compte lui apporter :de l aide au persone qui le demande et ce qui me demandra
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :des batiment des projer et des lieu publique
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :3 ou 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui 2 mois environ
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas piller les coffrre les rempire
Dernière modification par sirius242 (08/08/2011 21:43:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
salut juste une question je suis refuser ou en attente ou je doit corriger tout ca ? parceque sur le tittre c est att et ton message c est refuser ?
C'est pourtant écrit rouge sur noir....
>>> Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, [merci de la corriger]
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1