Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2011 20:37:05

Membre

[REFUSE] Présentation de Luffy58

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Luffy58
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport (exemples : basketball, football, cyclisme) et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en seconde (avec une option scientifique)
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit de nombreuses maisons, mais aussi des tours, ou encore de nombreux bâtiments comme des églises, piscines, banques...
Petite info en plus : j'adore jouer à minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'ami qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'ai pu voir divers photo des constructions produite sur ce serveur. Celles-ci m'ont plu et j'ai décider de choisir ce serveur..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur par le biais du site minecraft : http://fr-minecraft.net/4-outils-et-obj … ecraft.php en regardant attentivement les divers rubriques.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur qu'il puisse me laisser construire de beaux monuments.
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter ma petite touche personnel avec quelques batiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui. J'ai pu voir un port avec quelques bateaux, une ou deux villes, une sorte de tour avec un style chinois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les création des autres et ne pas les détruire ou les modifier. Pour moi c'est l'une des règles primordiales : le respect.

J'espère que cette lettre vous conviendra. Si vous avez des question n'hésiter pas à me les poser
Cordialement,

Luffy58

Dernière modification par Luffy58 (07/08/2011 21:04:00)

#2 08/08/2011 14:19:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de Luffy58

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Double présentation.

Toujours suivre le règlement.

#3 08/08/2011 19:25:49

Membre

j'aimerai savoir pour qu'elle(s) raison(s) je ne suis pas accepter ?
Quelle double présentation ?
J'ai pu revisiter encore le serveur et j'ai vu de nombreuses villes comme Manhattan, ...

Si possible j'aimerai avoir l'avis de Becks.
merci de me répondre.
Pour info, j'ai obtenu le brevet avec mention bien et je rentre en seconde avec ces options : s.e.s, biotechnologie, section européenne.
J'espère que vous pourrez reconsidérez ma demande. Je suis très sympa et serviable.

cordialement,

Luffy58.

Dernière modification par Luffy58 (08/08/2011 20:00:26)

#4 08/08/2011 20:23:28

VIP

Qu'est ce que "Becks" a avoir la dedans?

#5 08/08/2011 20:26:16

Membre

C'est lui qui m'a demandé à refaire une présentation et il m'a montré où je devait aller pour le faire.

#6 08/08/2011 23:07:21

VIP

Pour info, "becks" n'est pas modérateur et n'a aucun pouvoir pour juger si oui ou non une candidature est valide ou pas, et si "becks", son avis ne compte donc pas et d'ailleurs n'a pas lieu d'être dans les présentations. Seuls les modérateurs sont aptes à donner une réponse, quel quelle soit.

Ton refus définitif se porte sur la 1ère présentation que tu as faite et non sur la modification apporté à celle ci, qui ne change rien d'ailleurs au verdict. Lire et appliquer le modèle de présentation à la lettre ne représente pas un challenge même pour un jeune de 15 ans.

Et même tripple présentation, celle ci.
Plus celle la : http://fr-minecraft.net/forum/topic-897 … craft.html
Plus celle la encore : http://fr-minecraft.net/forum/topic-897 … craft.html

C'est sans doute radical mais suivre les règles n'était pas si compliqué.

Bonne chance sur un autre server.

Pages :: 1

Pied de page des forums