Pages :: 1
bonjours a tous
Info Personnelles
Mon Pseudo Ingame: Durfer
Mon âge:13 ans depuis le 20 juillet
Mon pays:Québec, canada
Mes passions:ma principale passion est la gymnastique mais j'aime le football(soccer):-P et la randonnée:-)
Mon métier ou Mes études: je suis en secondaire 2 ce qui équivaut au licé pour vous je crois
Mes créations sur Minecraft:j'ai reproduit l'acropole, une maison en bois de colombage, une maison en champignon et un superbe et immense château
Petite info en plus:je suis très créatif et j'aime jouer avec les couleur de laine pour créé des motif magnifique sur le plancher(sheep)
Info Serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: mon grand frère joue depuis longtemps et il ma montrer se jeu exceptionnel il y a un an et demi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: parce que je cherchais un serveur français et que je ne parle vraiment pas bien anglais:-P
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:je cherchais un serveur français sympathique et convivial et j'ai trouver celui si:-)
Ce que j'attends de lui:qu'il me permette de laisser aller ma créativité en toute liberté tout en respectant les règles et les autre joueur et en faisant de mon mieux pour participer au bien être collectif
Ce que je compte lui apporter:ma créativité ainsi que ma coopération envers les autre joueur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: j'ai visiter quelque portail mais malheureusement j'étais presser et je n'ai pas pu en profiter pleinement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: depuis un ans et demi environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:oui dans un petit serveur presque abandonner où j'ai jouer un mois environ jusqu'à se qu'un joueur détruise toute mais construction j'ai alors commencer a jouer dans un mode solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non
Résumez à votre façon l'une de nos règles:il faut respecter les autre en ne détruisant pas les paysage et en ne volant pas leur possessions
j'accepte les règles et leurs conséquences respectives
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
ques qui n'est pas correct dans ma présentation pour que je puisse le corriger facilement???
présentation Durfer
bonjours a tous
Mon Pseudo Ingame :durfer
Mon âge :13 ans
Mon pays :Québec, canada
Mes passions :principale passion est la gymnastique mais j'aime le football(soccer):-P et la randonnée:-)
Mon métier ou Mes études :je suis en secondaire 2 ce qui équivaut au licé pour vous je crois
Mes créations sur Minecraft :j'ai reproduit l'acropole, une maison en bois de colombage, une maison en champignon et un superbe et immense château
Petite info en plus :suis très créatif et j'aime jouer avec les couleur de laine pour créé des motif magnifique sur le plancher(sheep)
Info Serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mon grand frère joue depuis longtemps et il ma montrer se jeu exceptionnel il y a un an et demi
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que je cherchais un serveur français et que je ne parle vraiment pas bien anglais:-P
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherchais un serveur français sympathique et convivial et j'ai trouver celui si:-)
Ce que j'attends de lui :qu'il me permette de laisser aller ma créativité en toute liberté tout en respectant les règles et les autre joueur et en faisant de mon mieux pour participer au bien être collectif
Ce que je compte lui apporter :ma créativité ainsi que ma coopération envers les autre joueur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visiter quelque portail mais malheureusement j'étais presser et je n'ai pas pu en profiter pleinement
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis un ans et demi environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Si oui lesquels et combien de temps?:oui dans un petit serveur presque abandonner où j'ai jouer un mois environ jusqu'à se qu'un joueur détruise toute mais construction j'ai alors commencer a jouer dans un mode solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut respecter les autre en ne détruisant pas les paysage et en ne volant pas leur possessions
j'accepte les règles et leurs conséquences respectives
oups j'ai oublier le sous titre info personnel:-P
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
c'est juste parce que j'ai 13 ans:( j'airais eu 18 vous m'auriez accepter) et je trouve sa injuste:(
Tu n'as pas respecté le modèle de présentation, pourtant il suffisait de copier/coller et ce malgré le dernier rappel.
oui mais je savais pas comment faire pour faire les petites écriture minecraft je savais pas qu'il suffisait de faire copier coller quand j'ai lue sur le modèle de présentation et que j'ai vue qu'il étais écrit appliquer vous j'ai voulu m'appliquer et écrire tout a main!!!:( alors j'ai été refuser pour sa...
On ne refuse pas pour l'âge. Tu auras eu 42 ans ça aurait été la même chose. Pour le modèle de présentation, c'est pourtant marqué clairement qu'il suffit de copier coller le code...
Donc oui tu as été refusé pour ça. Bonne chance sur un autre server.
ps : on ne dit pas "sa" mais "ça".
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1