Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : touzy
Mon âge :13
Mon pays : France
Mes passions :jeux vidéo, vélo, lego
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : pyramide dorée, tour de PISE
Petite info en plus :Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma montré minecraft et j'ai tous de suite adoré par son coté construction et par le coté action la nuit avec les monstre.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisit fr-minecraft.net car j'ai beaucoup aimer en mode visiteur et car j'ai était refusé par 4 autre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par le même ami qui ma montré minecraft.
Ce que j'attends de lui : j'attends juste un peut de liberté pour mais création et surtout qu'il ni est pas de personnes immatures.
Ce que je compte lui apporter : Je voudrais embélir votre serveur en lui apportent plein de chose comme de bâtiment communautaire (château, hôtel...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visité le serveur, j'ai vu un village très bien éclairé ( c'était la nuit) et se que je croit être un champs de champion.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 8 mois environs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai jouer a 3 serveur mais j'ai vite arrêter car des personnes immatures détruisez toutes mais création.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages
- ne pas tuer un joueur
- ne pas connecter avec une version de minecraft modifiée
- Ne pas se coller aux créations des autres
- Le langage SMS est proscrit.
- replanter
- ne pas laisser ses truc moche
ps: j'ai trouver votre règlement humoristique et je l'approuve totalement.
On a demandé de résumer une règle, pas d'en citer plusieurs et encore moins d'en inventer.
Toujours suivre le règlement.
Excusé moi je n'avais pas bien lu,je l'ai remarquer après l'avoir poster.
règle sur les arbres : Il faut couper les arbre en entier puis les replanter.
Et excusé moi pour se petit contre temps.:-)
Sais tu ce qu'est la réponse magique?
un peut mais pas trop pouvez vous m'expliquer
excusé moi je vais mangé
pour la réponse magique j'ai une idée:
3855
éééééééééééé moi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Je refuse def, tes prestations ne tournent pas en ton avantage. Cherche un autre server.
Pages :: 1