Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nico13310
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, le rugby à XIII et Minecraft
Mon métier ou Mes études : le collège
Mes créations sur Minecraft : chalet plain pied, maison subaquatique, metro.
Petite info en plus : J'adore miner dans minecraft mais j'aime aussi construire pour partager mes créations
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui me l'a fait essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est en tête de liste donc cela veut dire qu'il est génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Un bon esprit de jeu et de la convivialité
Ce que je compte lui apporter : Mes créations qui, j'espère, seront appréciées et peut-être utiles
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit couper les arbres en entier car un flemmard dénature le paysage en laissant un arbre volant.
PS : J'ai lu et accepte le règlement du serveur dans son intégralité et promet d'appliquer lesdites règles à la lettre. Je m'engage à être responsable de mes actes et les assume totalement en cas de faute grave.
Enjoy
Nico13310
Dernière modification par Nico13310 (05/06/2011 11:02:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Voila, c'est modifié.
Merci.
Enjoy ;)
Nico13310
As tu de l'expérience en multi ? As tu visité notre serveur ? Si oui, qu'as tu vu, qu'en as tu pensé ?
The Show Must Go On !
Non, je n'ai pas d'expérience en multi et malheureusement j'utilise une version crackée de Minecraft ce qui m'empêche de me connecter à votre serveur. Mon anniversaire approchant, j'envisage sérieusement d'acheter la version originale pour pouvoir jouer sur votre serveur.
Nico13310
Cracker c'est mal !! ( je me tais xD )
Dernière modification par Arksool (08/06/2011 11:59:57)
Keep crying baby !
Up
Up
Tu ne pourras pas jouer si tu n'as pas la version achetée, à quoi ça sert d'upper ?
The Show Must Go On !
Voilou, j'ai enfin la version officielle et je Up pour que ma présentation soit reconsidérée.
Merci à fr-minecraft.
Refais une présentation avec le nouveau modèle imposé stp
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1