Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2011 16:22:42

Membre

Présentation Sevikai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sevikai
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le ping-pong et la programmation
Mon métier ou Mes études : Collègien
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai fais, pour ainsi dire, aucune "vrai" création. J'ai bien sûr fait des maison sur l'eau, dans les arbres etc mais je n'ai pas encore faire de "grande" construction. J'ai commencer il y a peu, et je n'ai pas envie de faire une superbe création en solo. C'est inutile. Mieux vaut trouver un serveur et s'y investir un max, partager avec les autres !
Petite info en plus : Benh ... =/

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je ne sais pas si vous connaissez le jeu "S4League" ... Bref, j'ai un clan qui joue sans arrêt à Minecraft. J'ai décider d'essayer et j'ai trouvé ce jeu super !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est le premier serveur français ? x) C'est surtout car j'ai envie d'intégrer une société de gens actifs, chaleureux et mature et je pense que ce serveur fait partie des seuls à avoir des membres sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce site quand je cherchais un serveur. Je l'ai vu ici.
Ce que j'attends de lui : Benh, au risque de me répéter, j'attends de ce serveur une communauté active et mature !
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience ? (Non, j'rigole ...). J'ai commencer à jouer il y a très peu de temps mais je pense que je connait beaucoup de chose sur le jeu, de pars l'apprentissage que m'ont procuré mes amis.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Rectification : J'arrive à aller sur votre serveur et je suis émerveillé !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 semaines à tout casser.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur le serveur d'un ami pendant une semaine.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les gens qui écrivent en SMS m'exaspère. Je ne peux pas supporter qu'une communauté parle de cette façon. C'est vrai quoi, c'est illisible et ce n'est vraiment pas agréable !
J'ai bien aimé votre idée de coffre en commun. Cela met en valeur l'esprit de solidarité, j'aime beaucoup !

J'ai lu et j'approuve les règles du forum et du jeu.

Dernière modification par Sevikai (06/08/2011 17:56:37)

> Noob <

#2 06/08/2011 17:07:11

Banni(e)

Re : Présentation Sevikai

Tu as acheté le jeu?

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 06/08/2011 17:54:09

Membre

Re : Présentation Sevikai

Assurément.

J'ai fait un tour sur votre serveur, j'ai été impressionné par les créations et plus particulièrement par le Spawn ! J'aime beacoup l'arène dans le nether et aussi la cathédrale ! Impressionnante !

Dernière modification par Sevikai (06/08/2011 18:29:18)

> Noob <

Pages :: 1

Pied de page des forums