Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jonathandebouhy
Mon âge : 19 ans
Mon pays : la France
Mes passions : Mes métiers , les jeux video , les créations de maison , tour , park etc sur papiers et dans minecraft
Mon métier ou Mes études : je suis boulanger professionelle et aprentit boucher
Mes créations sur Minecraft : un maison sur 2 etage avec mine dans la maison piscine interieur et exterieur pacerelle géant , chateau tour etc
Petite info en plus : je suis agréable et j'ai des des écoles d'architecture
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur jeux video.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je l'ai visité et il es juste superbe bien fait et un joie sur se serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur jeux video .com et sur les forum et sur la liste de serveur
Ce que j'attends de lui : pourvoir épanouir ma créativité
Ce que je compte lui apporter : mes construitions , ma joie de vivre , la main oeuvre si besoin es
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je l'es visité hier pendant une bonne heure et je l'adore se seveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 3 mois a 2 a 3 heure par jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui a minecraft environ 1 jour lol car l' ésprit et mauvaise
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas couper un arbre sans le finir, etre respectueux des gens biensur , ne pas casser abimer détruire , ne pas construire cher les voisins
voila pour plus deprécision je suis disponible ^^
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1