Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/08/2011 23:53:51

Membre

[ATT] Présentation de Gau

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gau068
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Vtt, Informatique, Musique
Mon métier ou Mes études : Etudiant dans l'enseignement général, je rentre en terminal.
Mes créations sur Minecraft : Base sous marine, Taj Mahal, Temples aztèques et quelques fermes.
Petite info en plus : je suis graphiste et réalise des animations/intros 3D.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Contrairement à beaucoup de serveurs, ce serveur possède des règles strictes et donc une discipline , si je peux appeler ça comme ça, assez optimale.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur "http://www.serveurs-minecraft.org/"
Ce que j'attends de lui : Une hospitalité et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : De l'entraide, des constructions originales.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, Aquapolis (très belle cité sous-marine), le village de Hollywood, Arène du Nether, bibliothèque du quartier de Coin-Coin.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, sur un serveur privé pendant 6 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Sois aimable, ne casse pas, ne tue pas et le serveur t'ouvre ces portes !

Règlement lu et approuvé !

Cordialement Gau.

#2 04/08/2011 01:26:56

VIP

Re : [ATT] Présentation de Gau

Réponse magique ?

#3 05/08/2011 20:44:13

Membre

2091.

#4 06/08/2011 02:31:08

VIP

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 06/08/2011 02:31:19

VIP

Réponse magique?

Pages :: 1

Pied de page des forums