Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kokma13.
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft \o/ La danse Hip-Hop et les jeux video.
Mon métier ou Mes études : BAC PRO 3 ans Logistique et Transport
Mes créations sur Minecraft : Je pense être un bon architecte, avec un pote nous créons des map Aventure et des Escape craft, pour l'instant nous avons 3 map, la 4ème est bientôt terminé et la 5eme en construction, je dirais 1% ^^
Petite info en plus : J'ai une grosse configuration! ^o^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des gens m'en on parlé, j'ai suivi quelques séries sur Youtube, j'ai ensuite menacé ma mère de l'acheté sinon je me couper les veines a la petite cuillère!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une personne me la conseiller.(bananawhite!)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil que la question du dessus.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des activités intéressante et de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Sa...j'en sais rien :3 Mais rien de mal.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Nop, je faits confiance a la réputation du serveur. Je n'est même pas vue le spawn x)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la version 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai seulement visité le serveur Minefield, mais c'est un serveur trop important et plein de chose complexe ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter le paysage le plus possible
J'accepte les règles.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Visites le serveur et complètes ta présentation.
Réponse magique?
Je ne vois pas trop se qui reste a compléter désolé ^.^
Réponse magique: 3376
Pages :: 1