Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/08/2011 14:52:00

Membre

[ATT] Présentation de Kokma

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kokma13.
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft \o/ La danse Hip-Hop et les jeux video.
Mon métier ou Mes études : BAC PRO 3 ans Logistique et Transport
Mes créations sur Minecraft : Je pense être un bon architecte, avec un pote nous créons des map Aventure et des Escape craft, pour l'instant nous avons 3 map, la 4ème est bientôt terminé et la 5eme en construction, je dirais 1% ^^
Petite info en plus : J'ai une grosse configuration! ^o^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des gens m'en on parlé, j'ai suivi quelques séries sur Youtube, j'ai ensuite menacé ma mère de l'acheté sinon je me couper les veines a la petite cuillère!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une personne me la conseiller.(bananawhite!)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareil que la question du dessus.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des activités intéressante et de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Sa...j'en sais rien :3 Mais rien de mal.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Nop, je faits confiance a la réputation du serveur. Je n'est même pas vue le spawn x)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la version 1.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai seulement visité le serveur Minefield, mais c'est un serveur trop important et plein de chose complexe ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter le paysage le plus possible

J'accepte les règles.

#2 06/08/2011 02:18:21

VIP

Re : [ATT] Présentation de Kokma

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 06/08/2011 02:18:40

VIP

Visites le serveur et complètes ta présentation.

Réponse magique?

#4 07/08/2011 12:47:36

Membre

Je ne vois pas trop se qui reste a compléter désolé ^.^

Réponse magique: 3376

Pages :: 1

Pied de page des forums