Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Slipkorn41
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeux vidéo, le graphisme/infographisme, réaliser des vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en BTS communication visuelle travaillant sur l'infographie
Mes créations sur Minecraft : Pas grand choses ^^ quelques petites maisonnettes, ponts et autres tours
Petite Info en plus : J'ai debuter minecraft il y a peu, je ne suis pas encore très au point sur les créations mais j'ai soif d'apprendre :)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce au gaming live fait par Pixelpirate sur le site jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant dans google, je suis tomber sur un annuaire des serveur minecraft dans lequel vous étiez référencé.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir apprendre et me développer en étant instruit par les créations de joueurs plus expérimentés
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir lui apporter quelques créations unique. J'ai pour l'instant à l'esprit de réaliser une immense verrière. Mais je dois d'abord améliorer mes conception en architecture ^^
Réglement Lu et Approuvé
Dernière modification par Slipkorn41 (05/08/2011 20:45:19)
Veuillez m'excuser, je me permet de réactualiser mon message en espérant votre réponse positive
Cordialement,
Re petit up :)
Je re-up un petit coup ^^
Petit up
Pages :: 1