Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DylanSch
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, Natation & Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je passe en première S en septembre
Mes créations sur Minecraft : Certains smiley de jv.com + une montagne russe
Petite info en plus : Je possede un mac depuis un an. Sinon pour la petite histoire je suis née en Hollande, et je me fait operer du genou dans quelque temps. J'ai toujours etait attiré par les jeux de construction comme les kaplas, les légos. J'ai fait un stage de 1 mois dans l'agence d'architecture de mon oncle, j'ai vraiment aimée.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout simplement par Internet, et les amis!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une communauté a premiere vu, geniale.Le RP ( role play ) n'est pas obligatoire, ce qui est TRES rare sur les autres serveurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement parceque ce serveur est connu. J'en ai entendu parler sur des sites parlant de minecraft.
Ce que j'attends de lui : De l'argent .. Enfin je veux dire rencontré des gens sympa, et surtout jouer sans prise de tete.
Ce que je compte lui apporter : Des dons ! Des constructions ! Et une montagne russe style Disney !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Malheureusement non, lorsque je me connecte il marque "Connection lost
Failed to login: Bad login"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis pas tres longtemps surment un moi et demie deux mois !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non ! J'ai toujours cherché un serveur sans RP car, ce "mode", n'est pas pour moi
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Couper un arbre quand on laisse les feuilles en l'air n'as aucun sens, svp coupé les feuilles ! Cela rendra le jeu plus realiste !
Je re.. J'accepte les régles du serveur fr-minecraft.net
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
As tu acheté le jeu ?
Tu dois visiter le serveur pour que ta candidature soit prise en compte.
J'ai la version officiel ..
Je me connecte demain parceque aujourd'hui j'ai mon operation :)
Pages :: 1