Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jeffersonluyten
Mon âge : 17 ans
Mon pays : La Belgique
Mes passions : Le Volley ball , le VTT , La musique, les sorties entres amies, Call of Duty , MC
Mon métier ou Mes études : Etudes en comptabilitées
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :
Je suis quelqu'un de respectueux et de créatif ;)
Je disposes de Skype, Teamspeak et Mumble , avec un micro fiable :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui me l'ont fait découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur m'a l'air bien développé, par une équipe attentive et donc j'ai voulu le rejoindre pour m'amusé à vos côtés
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche via Google. Lorsque j'avais un compte non-officiel, j'avais déjà voulu le rejoindre mais c'était impossible, donc j'ai fini par acheté le jeux.
Ce que j'attends de lui : J'attends de voir une communauté soudés, avec de belles créations
Ce que je compte lui apporter : Je comptes lui apporter un peu de sagesse et de bonne humeur .. Et aussi des blagues pourries.. Mais vous verrez par vous même :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité le Spawn, mais pas tout à l'heure actuelle
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 6 mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur non officiel dont j'ai oublié le nom.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu cheat , tu meurs enterré sous une couche épaisse de Coblestone en d'autres termes : BAN LIFE ! :)
Dernière modification par Jeffersonluyten (04/08/2011 23:09:42)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1