Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2011 17:30:32

Membre
Lieu : L'éspace

[ATT] Présentation de [ Tobi_nokourane ]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tobi_nokourane
Mon âge : 17 ans&Demi
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux vidéo, sport et travaille
Mon métier ou Mes études : 5me Professionnelle vente
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà réussie a recrée tout water seven de one piece.
Petite info en plus : Déjà fais 1ans d'animation web radio, aime animer et très sympathique et polie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Qui n'a jamais entendue parler de Minecraft voyons -^^-
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car vous êtes les premiers sur google a m'avoir aider dans les débuts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Vive GOOGLE.
Ce que j'attends de lui : De l'ambiance, de l'émerveillement et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Plus d'ambiance, de nouvel création si dieux le veux et un membres en plus.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pas encore visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaines que je joue vraiment avant non pas spécialement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais..

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Il est interdit de tuer un joueur (tuer et voler l'inventaire est une circonstance aggravante)
-Tuer des gens en ligne sur un jeux de création et de liber ter créative c'est mal =/

Règlement  lu et approuvé.

Dernière modification par tobi_nokourane (04/08/2011 18:30:16)

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

#2 05/08/2011 01:10:58

VIP

Re : [ATT] Présentation de [ Tobi_nokourane ]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums