Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : DanXkun
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les arts martiaux, ma petite amie et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Master 5 informatique.
Mes créations sur Minecraft : Uniquement des créations en mode Admin sur un serveur que j'avais fait tourné pour un groupe d'amis.
Petite info en plus : Hm, je sais pas si le fait que je viens de Lyon en intéressera certain, ah et puis, je suis Asiatique. Mais me prenez pas pour un farmer chinois S'iou plaiit <3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En master informatique, ya forcément un tas de geek qui y joue =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La présentation, et le règlement me convienne. J'ai envie de pouvoir faire confiance a une communauté, jouer tranquillement seul ou en groupe dans une map propre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Man google
Ce que j'attends de lui : Trouver des personnes mature et agréable qui savent a la fois s'amuser, triper tout en étant assez adulte pour construire des choses et avoir des projets =)
Ce que je compte lui apporter : Un membre a l'esprit ouvert et social, mature juste ce qui faut =P Et pourquoi pas au besoin un graphiste/programmeur/webmaster occasionnel.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, mais j'ai pas mal parcouru la mapmonde qui au final, est un must ! In game sur le serveur j'ai vu pas mal de chose. J'aime beaucoup la gare et les grands batiment de certain village. Il y as aussi quelques zone un peu anarchique mais je pense que c'est temporaire =P La plus classe de toute ce que j'ai vu pour l'instant est une tour en spirale multicolore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Quelques mois maintenant, assez pour bien connaitre et établir des circuits logique en redstone assez complexe =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que résumer une regle ne suffit pas a demontrer qu'on as lut le reglement. Mais je suis tout as fait d'accord sur vos regles concernant le paysage, tout en ne limitant pas le minage etc. On vois que vous chercher a etablir une communauté assez intelligente pour garder un monde propre et réaliste. Et il va de soit qu'il faut respecter les constructions de chacun ainsi que les propriétaires. J'accepte et approuve votre réglement, autant simple, que clair.
Voila, vous savez presque tout sur moi. Je n'es pas de soucis pour communiquer, j'ai assez d'esprit pour comprendre beaucoup d'humour, qu'il soit g33k ou kikoo. Donc pas de soucis vous pouvez venir me voir ;)
Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature en tout cas ^_- j'espere pouvoir vous rejoindre rapidement.
Dernière modification par DanXkun (03/08/2011 21:54:31)
N'y as t'il pas de file d'attente pour les validations ? Certain ayant poster apres moi on eu l'honneur d'etre valider. Alors que je n'es pas eu de simple visite concernant mon post O,o
Est-ce un oubli ?
La patience est une vertu. L'attente est de 72 heures maximum.
Bref patience.
Toujours suivre le règlement.
D'accord pas de soucis, je m'étonnais juste des nouvelles présentations déjà acceptée.
Je reste donc dans l'attente.
Merci de m'avoir au moin répondu ^_-
Heu on me zap toujours la, ya plein de nouvelle présentation et elle sont traités !
Vous avez une dent contre moi ou quoi ? Positif ou negatif, j'aimerais au moin avoir une reponse savoir si je cherche un nouveau serveur ou pas..
Patience, tu n'es pas seul, mais faut faire avec.
Oui je suis d'accord au niveau patience, mais expliquer moi juste pourquoi les nouvelles presentations sont deja traitée.
J'ai un profil particulier O,o ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1