Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2011 00:01:43

Membre

[REFUSE] Présentation de Pedobeer64.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pedobeer64
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le pc, les montages, les animation, le sport, la musique, et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Terminal (5ème en Blelgique)
Mes créations sur Minecraft : Offline, des mines immenses, une citadelle, île sous-marine, online, un chemin de fer dans une mine 94X94
Petite info en plus :Motivé pour faire le maximum pour la communauté! C-a-d, la faire connaître à mes amis etc... donner mon pt de vue pour améliorer l'enceinte du serveur. je possède aussi une chaîne youtube avec un proche essentiellement consacrée à Minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami et à une vidéo de JV ville sur JV.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour les règles et les sanctions stricts. Je ne voulais pas d'un serveur trop "peace" si l'on peut dire voire même anarchique^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voyant des vidéos Youtube et en me rendant sur ce site pour m'aider dans mon crafting!
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur la possibilité de construire online avec des amis tout en étant bien entouré par les modos et les règles strictes.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions, et un respect total des règles et sans oublier de le faire connaître  auprès de plusieurs autres personnes afin d'agrandir la communauté.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui déjà 2 fois, le moyen de se rendre à chaque ville me plait bcp! Les codes couleurs sont judicieusement choisis sans oublier ma ville préférée Aquapolis entourée de son énorme verrière. Je dois aussi avouer que le type de maisons présent là-bas est original
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué et je joue encore depuis 7 mois sur un serveur privé avec des amis.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation de l'apparence naturelle. En effet, je trouve celà important de préserver l'univers de Minecraft et par conséquent la map sur laquelle tout joueurs se situent.
Règlement lu et approuvé!

#2 04/08/2011 01:26:09

VIP

Re : [REFUSE] Présentation de Pedobeer64.

Réponse magique?

#3 04/08/2011 01:56:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Par contre le pseudo... Je ne sais pas si on va t'accepter. C'est certes rigolo mais objectivement...

Toujours suivre le règlement.

#4 04/08/2011 11:57:13

Membre

Je me doute bien que ce pseudo ne fait pas très sérieux et un peu trop "relax" mais rassurez-vous, je ne suis pas là pour faire le débile tout au long de la journée ^^. Je me plierai entièrement à vos règles vous pouvez en être certains !
Une dernière chose: j'utiles google chrome et malheureusement hier soir, durant l'inscription il a freezé et je me suis inscrit sans le faire exprès dans la rubrique: " Minecraft Serveur Classique". Je tenais à vous le dire pour que cela soit pris en compte.
En espérant vous retrouver sur le serveur le plus vite possible' bonne journéé!
Pierre.

#5 04/08/2011 14:15:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

OK on verra bien.
Oldskill t'as posé une question :)

Toujours suivre le règlement.

#6 04/08/2011 14:16:09

Membre

Réponse magique:
3332

#7 04/08/2011 14:27:01

VIP

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

#8 04/08/2011 15:21:02

Membre

je ne sais pas mais où trouvez-vous cette fameuse réponse magique?
Aucune indication, rien et de là mettre un refus définitif alors que d'autres ont eu soit:
             - Un 2eme essai pour la réponse
             - Pas du tout de réponse magique et sont acceptés.

#9 04/08/2011 15:38:27

Membre

La réponse c'est : S'il vous plait ou un truc dans le genre ? ( Merci )

#10 04/08/2011 16:17:17

Membre

Non ce sont des numéros.
Quatre pour être précis

#11 04/08/2011 16:48:51

Membre

Va relire les règles camarade et relis les bien de A à Z xD

Pages :: 1

Pied de page des forums