Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2011 15:21:45

Membre

Présentation de old_redskin.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Je me nomme old_redskin.
Mon âge :16 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :J'aime beaucoup tous ce qui est dans le domaine du sport( Basket ball, escalade ...), et un fan de jeux vidéo ;).
Mon métier ou Mes études :A la rentrée je passe en seconde STI.
Mes créations sur Minecraft :Beaucoup de ville, type bois. Des pyramides, un parthénon et un géant arbre.
Petite info en plus :J'aime le beurre salé!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'est connu grâce au vidéos Jivéville du Gaming Live.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche un bon serveur ou me posé et me divertir.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'est connu tous seul, mais aussi en cherchant des skins ect :).
Ce que j'attends de lui :Une bien belle communauté et chaleureuse.
Ce que je compte lui apporter :Pas grand chose, ma présence ainsi que peut-être mes projets futur, et plus si affinité ;).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je ne l'ais pas encore visité, je vais y aller de suite, mais j'ai vue des images de vôtre serveur, c'est super 03!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la 1.2 juste un peu avant la mise a jour 1.3, je n'arrive pas a compter ^^.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur le serveur Ockraft, j'y suis rester très très longtemps, mais bien trop, alors je change pour avoir une nouvelle expérience de jeux!

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les arbres non coupés je déteste sa, cela détruit totalement le paysage avec ces boules dans les airs.

J'ai lu et accepté les règles du serveur!

Amicalement.

Dernière modification par old_redskin (05/08/2011 17:41:19)

Pages :: 1

Pied de page des forums