Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : NicCoOLaasS34.
Mon âge : 12 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Minecraft, ainsi que la Xbox 360 et la Playstation 3.
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au collège.
Mes créations sur Minecraft : Une maison sous l'eau, une sous terre, une sur terre et un phare.
Petite info en plus : Dès que j'ai du temps libre je joue a Minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain me la montré et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un serveur et je suis tombé sur celui la, et il me paressait sécuriser.
Ce que j'attends de lui : Bien m'entendre avec toutes les personnes.
Ce que je compte lui apporter : Faire mes constructions pour montré au autre mon style.
Avez vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu ? : Non je ne l'ai pas encore visité.
Depuis combien de temps je joue a Minecraft ? : Je crois environ 7 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autre serveur ? Si oui léquels et combien de temps ? : Oui, j'ai joué sur un serveur privé d'un ami pendant 3 semaine mais il me détruisé tous alors je suis partis.
Résumez a votre façons les règles : Il ne faut pas détruire les paysages, ne pas piller les coffres, ne pas détruire les constructions des autre ni la n'autre si elle est au coeur du village.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur
Dernière modification par NicCoOLaasS34 (03/08/2011 16:03:29)
Visites le serveur et mentionnes des créations d'intérêt
J'ai vu un stade imprésionnant recouvert de verre, un champ de blé, un grotte aménagé avec un lac de lave, une entré avec des clotures en heut pour faire une sorte de grille.
Voila
Réponse magique?
La réponse magique est 3980
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Es normal que quand je rentre l'ip et que je fait entré après il y est écrit :
Connection lost, Failed to login: User not premium ?
Merci d'avance
As tu lu tout le modèle de présentation? Et as tu acheté le jeu ?
Toujours suivre le règlement.
Oui j'ai lu le modèle de présentation et comment je dois acheter le serveur ?
Tu dis que tu as lu le modèle de présentation, pourtant c'est marqué en bas vers la fin, je cite : "Les Versions Crackées ne fonctionnent pas, donc ne perdez pas votre temps à faire votre présentation si vous n'avez pas acheté le jeu."
Donc etant donné que tu n'as pas acheté le jeu, tu ne peux pas te connecter sur notre serveur, qui plus est je n'aime pas trop les mensonges, tu n'as pas lu le modèle de présentation entièrement, tu nous fais vraiment perdre notre temps.
Je suis désolé mais je refuse ta présentation pour jouer sur ce serveur. Cherche un autre serveur, et la prochaine fois, soit honnête déjà en achetant le jeu et soit honnête quand tu parles.
Bon jeu.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Tu ma dis acheter le serveur tu ne ma pas dit Minecraft, si je saurais acheter le jeu je l'acheterais, tu peux me dire comment on l'achete ?
Je n'ai pas dit "acheté le serveur" relis bien il est marqué le "jeu". Pour acheter le jeu, cherche dans google. Ce n'est pas bien compliqué.
A oui pardon bon comment on se désinscri ?
Pages :: 1