Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :maximussi
Mon âge :j'ai 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :l'ordinateur et le Basketball
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :un palais arabe en solo sans too many item
Petite info en plus :jai cree moi meme mon skin
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce serveur a l'air davoir un bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherche sur le classement des serveur mincraft
Ce que j'attends de lui :une bonne enbiance et une parcelle pour pouvoir construire ma maison
Ce que je compte lui apporter :des monuments et bâtiments qui pourait etre utile des votes et une bonne ambiance(pas d'insulte,pas de destruction etc...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? le suberbe spawn deux villages et un magnifique ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? oui sur pixgame 2 jour
Résumez à votre façon l'une de nos règles :aucune destruction de bâtiment, pas de pillage de coffre ni de mort et respecter les paysage pas de graft.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
et la c'est bon:
Mon Pseudo Ingame :maximussi
Mon âge :j'ai 13 ans
Mon pays :France
Mes passions :l'ordinateur et le Basketball
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :un palais arabe en solo sans too many item
Petite info en plus :jai cree moi meme mon skin
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :ce serveur a l'air davoir un bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherche sur le classement des serveur mincraft
Ce que j'attends de lui :une bonne enbiance et une parcelle pour pouvoir construire ma maison
Ce que je compte lui apporter :des monuments et bâtiments qui pourait etre utile des votes et une bonne ambiance(pas d'insulte,pas de destruction etc...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? le suberbe spawn deux villages et un magnifique ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? oui sur pixgame 2 jour
Résumez à votre façon l'une de nos règles :aucune destruction de bâtiment, pas de pillage de coffre ni de pillage de ressource au mort et respecter les paysage pas de graft.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
3 Présentations, 3 fois raté. Ne fais pas de 4ème, cela ne sert a rien, cherche un autre serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1