Pages :: 1
Bonjour à tous,
Mon Pseudo Ingame : Kimiros
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport, les avions et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je rentre en 1ère STI2D option ITEC en septembre
Mes créations sur Minecraft : J'ai commencé récemment et je n'ai fait que quelques mines, une tour comprenant un pont pour relier une autre construction au bout, que je n'ai pas commencer car je n'ai pas eu le temps.
Petite info en plus : Le jeu m'intéresse et je pense m'y investir à fond à mon retour de vacance.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu en lisant son nom sur un site, et je me suis renseigner sur le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai voulu aller d'abord sur minefield, mais c'est trop développé. Votre serveur était en deuxième choix et me voilà.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu sur *PUB*, si je me souvien bien.
Ce que j'attends de lui : Qu'il y ai une bonne ambiance et que je puisse progresser dans le jeu tout en m'amusant avec les autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : De l'aide dans les recherches de matériaux, et puis, lorsque mes connaissances seront plus grandes, de belles constructions. Et si le serveur me plait je ferais peut-être des dons.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Une salle avec une cascade, puis j'ai traversé la cascade et je me suis fait téléporté dans une ville. Après je me suis arrêté pour faire cette candidature.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? J'y joue depuis 2 jour mais je progresse vite et je suis quelques tutoriaux pour agrandir mes connaissances.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, sur minecraft, j'y suis resté 5minutes. Il y avait trop de monde.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit d'aller prendre des objets dans des coffres ou autres moyens de stockages appartenant à d'autres joueurs
J'accepte clairement et simplement les règles et les sanctions de ce serveur !
J'espère que cette présentation convient et merci d'avance pour les réponses que je vais recevoir, qu'elle soit positive ou négative.
Dernière modification par kimiros (21/07/2011 02:24:56)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
UP
Peux tu revisiter le serveur, mentionner quelques constructions, et préciser pourquoi tu les as choisies ?
Réponse magique?
Pages :: 1