Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est funkyralph !
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : La france
Mes passions : Le volley-ball , un sport énorme ! Et l'ordi j'y reste longtemps dessus !
Mon métier ou Mes études : Collégien pour l'instant
Mes créations sur Minecraft : Ben un peu de tout , des monuments , des maisons des fontaines , etc...
Petite info en plus : Je joue que depuis quelques mois à minecraft mais je suis déjà accro !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'as montré ce jeu et il m'as de suite plus !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur où il y a du monde pour connaître plein de personnes aimant minecraft comme moi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai tapé sur google "liste des serveurs minecrafts" et le premier site m'as montré votre serveur
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends de ce serveur c'est qu'il y ai pas grief et des gens sympatiques pour me sentir bien sur ce serveur
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de nouvelles façons de construire des bâtiments comme les maisons pour un nouveau style de ville !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui je l'ai déjà visité j'ai vu le spawn un mégapole dont je me rappelle plus le nom et un village dans une sphère en bois qui était vraiment très joli !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis quelques mois comme je l'ai précisé auparavant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur mon serveur ! Et j'y ai joué plusieurs semaines dessus
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour récolter du sable il vaut mieux en récuperer sous l'eau ou dans un paysage vierge mais si c'est le cas essayer de refaire le décor pour que cela soit comme si je n'étais pas passé !
Dernière modification par funkyralph (01/08/2011 22:46:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
C'est fait ! j'ai rempli ce que j'avais oublié de faire
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1