Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :tbouret23
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :La musique, les jeux-vidéo et l'informatique
Mon métier ou Mes études :Collège 3ème
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs villes et villages, des phares et d'autres petites créations
Petite info en plus :J'aime beaucoup Minecraft, surtout le principe de création et construction
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis qui m'en ont parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que le forum dégage un air de bonne entente et de sérieux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en recherchant un serveur gratuit
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et une chance de monter ce que je sais faire
Ce que je compte lui apporter : Mon savoir et mes créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui mais j'ai surtout visiter le spawn ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis environ 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas faire de tour dans le paysage car c'est moche et que ça gêne les autres joueurs
J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft
Visite un peut plus =)
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
C'est fais j'ai vu de très belle construction surtout une pyramide (je ne sais plus dans quelle ville ) Franchement le serveur est magnifique
Pourquoi n'as tu pas le même pseudo sur le forum que in-game?
Réponse magique ?
Dernière modification par OldSkill (31/07/2011 15:56:55)
C'est un choix personnel ;)
J'ai pas compris c'est quoi les réponse magique ??
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1