Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2011 15:13:51

Membre

[ATT] Présentation de Ritooon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ritooon
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Voyage, littérature, Sport.
Mon métier ou Mes études : BTS Informatique de Gestion 2ème année (Après 2 ans de licence Compta).
Mes créations sur Minecraft : Offline, des arbis, je m'entraine (Offline bien entendu ;)).
Petite info en plus : J'aime jouer dans le respect, notamment envers les constructions des autres. "Ne fais pas aux autres, ce que tu [n'aimerais pas que l'on te fasse".

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami y jouait en cours. Et puis avec le bouche à oreilles aussi.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour les sanctions envers ceux qui dégradent les créations des autres. L'ambiance à l'air conviviale.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Une petite recherche sur notre ami Google.

Ce que j'attends de lui : Un peu moins de solitude que dans la version solo, du partage et de belles rencontres :)

Ce que je compte lui apporter : Ma patience, mon humour :), et ce qui pourrais lui être bénéfique.

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je suis apparu dans le palais. Un gros travail a été fait, on voit que c'est l'oeuvre de quelqu'un qui y a passé des heures !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue à minecraft depuis 1 mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect du travail de chacun est important. Dégrader les heures de travail d'un joueur sur sa création, c'est un peu comme voler la voiture de quelqu'un qui à mis du temps à l'obtenir. Le respect du travail de l'autre est important. Tout comme le respect de notre langue bien aimée :)

J'ai lu, j'approuve et je m'engage à respecter le règlement du serveur.

Dernière modification par Ritooon (01/08/2011 16:26:29)

#2 01/08/2011 15:29:59

VIP

Re : [ATT] Présentation de Ritooon

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 01/08/2011 16:27:03

Membre

Re : [ATT] Présentation de Ritooon

J'ai mis à jour ma présentation

Pages :: 1

Pied de page des forums