Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :maitreyou
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft, Halo Reach, ...
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Maisons en tout genre, montagnes russes, fabriques d'Obsidienne et autres bâtiments qui ne servent pas à grand chose. :P
Petite info en plus :Je ne suis pas bavard.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Extrêmement fiable et protégé, le 1er aux listes des meilleurs serveurs de France.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :Peut être qu'il me pousse à progresser :)
Ce que je compte lui apporter :Mon imagination et peut être bientôt de nouvelles techniques de construction. (:
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? J'ai vu un tas de nombreuses choses extraordinaires, et j'ai déjà tout visité, de fond en comble.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Cela fait quelques mois déjà, depuis mars avril à peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'en ai essayé quelques uns, mais aucun ne vallait celui ci.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les joueurs qui dégradent une construction ont droits à une sanction sévère, et je trouve ça correcte, de plus que ce n'est que par jalousie qu'ils le font, il y a bien assez de ressources dans le monde de minecraft.
Oh, excusez moi d'avoir oublié de préciser que j'acceptais bien évidemment les règles et que j'approuvais le règlement :)
Ok, donc quelle est la réponse magique?
Toujours suivre le règlement.
Et bien, ... Aucune idée :)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Je peux savoir en quoi il ne correspond pas ?
Pages :: 1