Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Draky
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin
Mon métier ou Mes études : Étudiant en Arts Multimédias
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pour le moment crée que des maisons (partie solo), j'ai essayé des architectures type ; Maison Arbre, Maison sur la plage, Bunker (Quand je débutais pour me protéger des monstres, tellement inesthétique que je pense ne jamais en refaire.) J'aime essayer de créer des choses jolies en fonction de l'environnement autour.
Petite info en plus : Je débute encore sur Minecraft et je ne connais pas encore toute les ficelles qui pourraient aider à la construction, je suis un grand pratiquant de l'escabeau en colonne de terre durant les travaux ... J'accueillerais avec joie tout conseil !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de personnes de mon école en parlaient, l'un d'eux m'a fait essayer sur une version du jeu qu'il m'a installé, j'ai pratiquer pendant plusieurs jours et je viens aujourd'hui de m'acheter une version propre à moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fait quelques recherches serveurs et j'ai finalement trouvé celui là, qui comparé aux autres me semble plus intéressant grâce aux règles qui doivent je pense influencer sur l'état d'esprit global et permettre une meilleur expérience de jeu par rapport à ce que je recherche. (Je n'aime pas le "pvp" ni les paysages dévastés).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai d'abord connu le site quand je débutais à Minecraft, grâce au quel j'ai pu apprendre et comprendre comment fonctionnait le jeu et les différents crafts me permettant de faire de belles constructions.
Ce que j'attends de lui : Des gens matures avec qui partager l'expérience de jeu (Voir leurs constructions, montrer les miennes, et peut être même en faire à plusieurs ...).