Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Draky
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin
Mon métier ou Mes études : Étudiant en Arts Multimédias
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pour le moment crée que des maisons (partie solo), j'ai essayé des architectures type ; Maison Arbre, Maison sur la plage, Bunker (Quand je débutais pour me protéger des monstres, tellement inesthétique que je pense ne jamais en refaire.) J'aime essayer de créer des choses jolies en fonction de l'environnement autour.
Petite info en plus : Je débute encore sur Minecraft et je ne connais pas encore toute les ficelles qui pourraient aider à la construction, je suis un grand pratiquant de l'escabeau en colonne de terre durant les travaux ... J'accueillerais avec joie tout conseil !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de personnes de mon école en parlaient, l'un d'eux m'a fait essayer sur une version du jeu qu'il m'a installé, j'ai pratiquer pendant plusieurs jours et je viens aujourd'hui de m'acheter une version propre à moi.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fait quelques recherches serveurs et j'ai finalement trouvé celui là, qui comparé aux autres me semble plus intéressant grâce aux règles qui doivent je pense influencer sur l'état d'esprit global et permettre une meilleur expérience de jeu par rapport à ce que je recherche. (Je n'aime pas le "pvp" ni les paysages dévastés).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai d'abord connu le site quand je débutais à Minecraft, grâce au quel j'ai pu apprendre et comprendre comment fonctionnait le jeu et les différents crafts me permettant de faire de belles constructions.
Ce que j'attends de lui : Des gens matures avec qui partager l'expérience de jeu (Voir leurs constructions, montrer les miennes, et peut être même en faire à plusieurs ...).
Ce que je compte lui apporter : Participer à la communauté, aider les personnes qui en auraient besoin (peut être pour des récoltes de matériaux ou la fabrication d'une grande œuvre ?), montrer mes créations et surtout admirer celles d'autres joueurs !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'ai pas encore visité le serveur, je tenais d'abord à être accepté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai encore jamais joué en multijoueur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des joueurs et de l'environnement de jeu.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
EDIT: J'avais crée cette présentation sans avoir trouvé le modèle, je l'ai à présent modifié de façon conforme aux règles d'inscriptions et j'ai pensé qu'il serait bon de laisser mon premier jet à titre de complément d'information.
Bonjour à tous !
Je me nomme Draky, jeune joueur de Minecraft l'ayant acheté il y a quelques jours, après quelques parties en solo, je souhaiterais à présent participer à une vie en communauté, jouer avec d'autres personnes, participer à des créations avec d'autres joueurs ... Et une infinité d'autres choses encore.
Après avoir fait quelques recherches de serveur (j'ai encore du mal à comprendre l'accès multijoueur ...), je me suis finalement rendu compte que " fr-minecraft.net ", site que je remercie pour m'avoir permis de comprendre beaucoup de choses sur le jeu et sans qui je serais certainement bien perdu dans ces vastes zones ... Enfin bref, je viens seulement de me rendre compte que vous possédiez un serveur Minecraft, après en avoir lu les informations et règlement, je confirme une grande envie de vous rejoindre et de participer à votre communauté :) Je pense que l'état d'esprit du serveur correspond à ce que je recherche et je vous accorde ma confiance.
Dans l'attente d'une réponse, je vous salut et j'espère vous voir bientôt dans votre serveur :) Merci à vous !
Dernière modification par Draky (01/08/2011 04:11:04)
Bonjour et bienvenu sur Fr-Minecraft Draky.
Je te conseille quand même de visiter un peu le serveur, puis tu me diras ce que tu y as vu de spécial :)
Balade-toi un peu, comme tu n'as jamais joué en multi, ça te donnera une idée de ce que donne la construction à plusieurs.
Je me suis baladé et j'ai vu des constructions assez géniales, que je n'imaginais même pas possibles (le texte BeatBox qui flotte au dessus de la maison). Je suis monté aussi en haut d'un phare. C'est vraiment jolie !
Merci de ne pas répondre sur les sujets des autres Ritooon ...
Oui je me suis emmêlé les onglets ;)
Pages :: 1