Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame/Forum : dylink2a
Mon âge :14 ans
Mon pays : Corse/France
Mes passions : Jeux-vidéos, Musique, Cinéma, Mangas
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Banques, piscines municipales, labyrinthe, parques aquatiques, pyramides, parthénons..
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que le serveur m'a l'air sympas et que la communauté a l'air accueillante
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Un terrain pour construire ma maison, des petites activités
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles idées, de nouvelles attraction, des choses marrantes, des jeux etc... ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : J'ai juste eu le temps de visiter la zone de spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis approximativement quelques mois je dirai.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Corsicraft, je continue d'aller sur ce serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas écrire en SMS pour plus de compréhension.
Je déclare avoir lu et accepté votre règlement .
Dernière modification par dylink2a (28/07/2011 18:55:17)
Sauras tu me donner la réponse magique?
Toujours suivre le règlement.
Une réponse à une question qui n'a pas été posée?
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
J'vois pas c'qui ne va pas mais si vous l'dites.
Dernière modification par dylink2a (01/08/2011 20:55:21)
Pages :: 1