Pages :: 1
Mon pseudo: Thedarklink28
Mon âge: 12 ans
Mon pays: France(Bourgogne,Yonne)
Mes passions: Minecraft,Zelda,le sport
Mes études: Collèges Albert Camus Auxerre (5°)
Mes créations sur Minecraft: De nombreuses maisons ainsi qu'une montagne russe
Petite info en plus: je suis hyper serviable
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: En regardant une vidéo sur le site www.jeuvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Parce qu'il me semblait être sérieux et bon
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Justement en cherchant un serveur sérieux et bien
Ce que j'attends de lui: Un serveur sérieux ou tout le monde se respecte et ou de nombreuses constructions s'y trouvent
Ce que je compte lui apporter: Une aide précieuse ,j'aiderai a trouver des ressources et a construire des bâtiments
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: Oui il y 2 heures. J'y ai vu d'un côté : 2 fontaines de lave entre lesquelles il y a un passage et de l'autre 2 fontaines d'eau entre lesquelles se trouvent aussi un passage
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis plus de 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Non jamais j'ai juste vu un serveur (architekta)
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Il ne faut pas se déconnecter et se reconnecter sans cesse car ça fait laguer le serveur et les autres joueurs ressentent les lagues et vous serez en droit de nous punir
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
je men doutai moi qui ai passée 2heure sur sa vous etes injustes
Pages :: 1