Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Intellodu66
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos(en particulier minecraft), les maths(oui je sais, je suis bizarre) et l'ordinateur en général
Mon métier ou Mes études : Je rentre en 3ème a la rentrée
Mes créations sur Minecraft : Une tour moche ^^ Je pense que je vais plutôt vivre caché, pour tuer personne ^^
Petite info en plus : Je suis un Intello
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote au collège. Au début j'ai trouvé le principe débile, puis j'ai commencé à aimé, et je suis devenu acro.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa fait pas mal de temps que je cherche, et après une petite visite, il m'a l'air bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connaissait déjà le site, donc j'ai regardé le serveur.
Ce que j'attends de lui : Du fun
Ce que je compte lui apporter : Ma simple présence est bénéfique
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai vu différentes villes, j'ai aussi regardé les plugins
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? environ 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai dû jouer environ 3 semaines sur *PUB*, puis je l'ai quitté a cause de l'administration déplorable.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief, pas de vol.
J'ai lu et j'accepte le règlement, et sur ce, bonne soirée!
Intellodu66
Tu as vu quoi comme ville ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1