Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2011 22:49:57

Membre

[REFUSE] présentation de sebisque

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  sebisque.
Mon âge :   35.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Le kitesurf, mon fiston et crafter.
Mon métier ou Mes études :  Technicien en ENR
Mes créations sur Minecraft :  Une forteresse dans le ciel.
Petite info en plus : j'aime le dessin, et je trouve le pixel art interressant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le bié d'un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  fr-Minecraft.net est surement une des plus importante communauté francophone de minecraft il me sera plus facile de rencontré des gens avec qui m'entendre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En recherchant des skin pour mon avatar et via googles.
Ce que j'attends de lui :  De pouvoir créer et partager, et surtout de passer des bons moments.
Ce que je compte lui apporter :  une envie de créer des belles architectures ( dans le meilleur des cas ) et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Les teleporteur et le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   trés peu de serveur, j'ai surtout visité des map comme celle du studio ghibli. Cela peut prendre parfois 1 heure par visite sans teleportation.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  respecter l'environnement ainsi que les autres joueur pour garder le meilleur environnement de jeu possible.

Dernière modification par sebisque (31/07/2011 00:56:41)

#2 30/07/2011 03:50:19

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] présentation de sebisque

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 31/07/2011 00:40:20

Membre

des modifications on été apporter à mon formulaire.

Merci

Sebisque.

#4 31/07/2011 02:45:05

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums