Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Clementmir26
Mon âge : J'ai 12 ans et bientôt 13 en septembre, le 10
Mon pays : France
Mes passions : J'adore les jeux vidéos, le sport (judo) et les animaux.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège de cruas, l'année prochaine je serais en 4ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée des maisons, des constructions sur la mer (port) et un labyrinthe a partir d'un système a base de pistons.
Petite info en plus : Je suis un excellent architecte.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un ami puis je suis allé voir des vidéos qui m'on convaincu. Je l'ai acheté car j'ai étais séduit par la multitude de chose faisable sur minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car d'après les commentaires sur ce serveur (la très bonne communauté) et après l'avoir visité, j'ai étais agréablement surpris après les exactitudes des commentaires lu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant sur Google.
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne ambiance et un accueil chaleureux des membres builder.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mes créations et constructions et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, un joueur très sympathique me l'a fait visiter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue à minecraft depuis fin Mai 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non je n'ai jamais joué sur un autre serveur en tant que membres builder.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut couper les arbres jusqu'au bout et ne pas tuer et piller l'inventaire d'un joueur.
J'ai lu et accepté les règles.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1