Pages :: 1
Minecraft et moi :
.....Moi..
Voilà,je me présente,Kubrick,de vrai nom Lucas,âgé de 15 ans ,et vivant en France.
Ma plus grande passion et la plus débordante est la musique (Autant qu'a l'écoute ,que de la créer) !
Je suis très peu attiré par les jeux vidéo actuels,préférant exclusivement ceux de la NES ,tels que Maniac Mansion,etc..
Minecraft est pour moi le successeur de cette période !
Mes plus grandes créations sont le Fort Boyard taille 1/1,imaginé d'après les plan réels du vrai fort.De plus,j'ai également imaginé (modélisé) le manoir hanté de Disneyland,toujours d'après de vrais plans,ainsi qu'un labyrinthe en wool de cactus,et beaucoup d'autres créations tels qu'un musée avec tout les items du jeu sous vitrines,etc..
Pour la petite info',j'ai la particularité d'Être très perfectionniste ,pouvant passé des heures sur un détails jusqu'à la perfection ^^ et surtout d'avoir réussi à trouver 12 donjons en 2 heures lors d'une matinée en multijoueurs..
.......Et Minecraft..
Au lycée,tout le monde ne parlait que de ce jeu,et je me suis laisser séduire par le graphisme,me rappelant énormément les Lego's,dont je suis fan ! Cherchant un serveur après des mois de solo ,j'en ai trouvé un ,mais étant très moyen.Je suis finalement tombé sur celui de Fr - Minecraft,le plus coté du Web aux cotés d'autres grands !
De plus,lors de mes premiers pas sur le jeu,j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour débuter (les blocs,les crafts,les items,etc..)
J'attends donc du serveur de pouvoir me distraire,sans aucun problèmes.
Ce que je compte lui apporter ? Hum...un nouveau joueur possédant pas mal d'expérience en cubes ,et ma bonne humeur ^^
Par contre,je me réserve la surprise de la visite pour plus tard !
Je joue à Minecraft depuis quatre mois environ : environ un mois et demi de solo,où j'ai poser mes premiers pas,découvrant tout du jeu,puis quelques mois de multi où j'ai pus perfectionner mes techniques de jeu,mes "études sur la redstone" et sur les pièges à mobs en général.Je suis actuellement en solo ou je test de nouveaux thèmes de maison,etc..
Pour moi,la règle la plus important et celle de la préservation de environnement,car je trouve important de laisser la map de minecraft tel quel,en se fondant dans le paysage ! (cf : les règles sur les plages et l'eau)
Sur ce,J'ai lu et j'accepte naturellement les règles et les conditions du serveur,et j'espère vous revoir ^^
Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère !
P.S : Je suis dans l'incapacité à posséder une version légitime de Minecraft,car étant mineur,seul mes parents décident,donc,je vous pris de prendre ceci en considération,et de bien vouloir mettre ma candidature de coté,le temps que j'achète le jeu,merci. (Si cela se fait..)
Dernière modification par Kubrick (30/07/2011 09:52:54)
Règles que tu as bien sur lu sur l'honneur, ainsi que le modèle de présentation. Evidemment que oui que tu as tout lu.
Toujours suivre le règlement.
Merci ^^
Merci de?
Merci de m'avoir accepté ! ^^
Mais quand je me connecte,un message d'erreur s'affiche :
Failed to login : bad login
Alors :
1 - Je ne t'ai pas accepté, ou as tu vu cela.
2 - Le serveur n'accepte pas les versions crackées. Et cela tu l'aurais su si tu avais lu le règlement, que tu n'as pas lu.
Ah mince ..
Existe - t-il un moyen d'acheter le jeu sans utiliser de carte bleu,ni de s'incrire sur un site ? (par SMS par exemple) car je suis encore mineur,et j'aimerai entrer sur le serveur.
Présentation modifié ! (et explication sur la version du jeu que je possède)
Changement de pseudonyme : ParsonsProject maintenant (compte Minecraft)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Vraiment dommage ,autant pour vous que pour moi ! (On a pas pas tous la possibilité d'acheter le jeu quand même !)
Dernière modification par Kubrick (30/07/2011 14:19:15)
Pages :: 1