Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lepatryckduffy
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux vidéos (xbox360 et PC) bien sur mais aussi le sport (roller,basket..) , la lecture ,la musique ....
Mon métier ou Mes études : Bientôt lycéen .
Mes créations sur Minecraft : Petite et (grande) maison ,mine et voila..
Petite info en plus : Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je souhaite m'améliorer et jouer en communauté.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à une vidéo de diablox9 puis grâce aux tuto vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est l'un des meilleurs serveurs je crois et je le trouve sympa et conviviale.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au fait qu'il soit seul (a part Minecraft wiki) site a proposer la liste des craftings.
Ce que j'attends de lui : Une grande expérience de jeu une communauté sympa et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Mes faibles connaissances ma bonne humeur mes idées ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui, la route du Nether le batiment d'accueil et de portail la communauté et quelque maisons
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? un peu moin d'un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non.Vu ma faible expérience.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas piller les coffres public mais plutôt les remplir.
J'ai lus et accepté les règles et les sanctions et je m'engages à les respecter.
up de 5 jours
As tu passé l'échangeur?
Toujours suivre le règlement.
Non je ni arrive pas .
c'est pas possible si ont peut pas construire ?
Non ?
up
up
Ne penses tu pas que tu abuses ?
Tu ne peux construire car tu n'es pas Builder. Pour cela il est nécessaire de passer l'échangeur, ce qui est une étape obligatoire.
Toujours suivre le règlement.
merci bien !
je vais voire ailleur prendre deux semaine pour répondre....
je crois que c'est plus toi qui abuse .
Moi je me renseigne juste un peu je discute.
et toi tu prend trois ans pour me dire ca ....
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Et quesque ca veut dire ?
de toute facon je n'alleais pas y aller sr votre serveur après le temps que vous avez passez a me répondre !!!!
Pages :: 1