Pages :: 1
Bonjour, en parcourant le site j'ai constaté une faute de frappe sur la déscription du "distributeur"
la voici:
Le distributeur est une machine qui distribue les objets qu'elle contient lorsqu'elle est activée par un signal électrique. Les objets sont déposés sur les deux à quatre blocs devant le distributeur. Pour les oeufs, boules de neige et flèches l'objet est lancé avec force. Attention, on peut être touché et blessé par els flèches.
Voilà Voilà a+
Si on relevait toutes les fautes d'orthographe sur le forum tu nous ferais un syncope.
Dernière modification par philoute (27/07/2011 15:17:30)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pas du tous, mais je pense qu'il es normal de signalé les fautes, afin de les faire corrigé pour que la lecture du site sois plus optimisée. Si il y a trop de fautes dans un site, il est médiocre, c'est pourquoi, quand il y en a une, il faut la corrigé ;)
Dark tu plaisantes là ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pas du tous, mais je pense qu'il es normal de signalé les fautes, afin de les faire corrigé pour que la lecture du site sois plus optimisée. Si il y a trop de fautes dans un site, il est médiocre, c'est pourquoi, quand il y en a une, il faut la corrigé ;)
Pas du touT, mais je pense qu'il esT normal de signalER les fautes, afin de les faire corrigER pour que la lecture du site soiT plus optimisée. Si il y a trop de fautes dans un site, il est médiocre, c'est pourquoi, quand il y en a une, il faut la corrigER ;)
wé ba euresemen kil korig3 pa lé miène :p.
Kikoo aaa besthà
ué c tro b1 ya d fote ici é la fo lé corijé svvpp
Je ne décode plus les messages après celui de Bilz. Y a comme un bug générationnel.
Lost in post ... but keep on connected.
:)
Dernière modification par Boulbaka (27/07/2011 21:40:52)
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
mes yeux me pique *o*
Pages :: 1