Pages :: 1
Comme pas mal de monde le sait, Notch, le créateur de Minecraft est entré sur le serveur de Famtom119 et ses compagnons!
Voici quelques screens prouvant son ultime présence sur ce serveur:
Notch découvrant le serveur et demandant aux admins du sevreur de mettre l'heure du jour:
Nous poursuivons Notch pour savoir ce qu'il veut faire:
Moumenk avec Notch:
Interview de Notch afin de savoir ce qui l'amène sur le serveur:
Me voilà à ses cotés! Merci à moumenk pour ce screen.
Enfin, on voit Notch partir et tout le monde qui fait de même car la grande légende est partie:
Remerciements:
Je remercie xFantaisie de nous avoir prévenu de l'arrivée de Notch sur son serveur.
Je remercie aussi Moumenk pour son screen de moi et Notch.
Remerciements aux admins du serveur pour nous avoir laissé entrer et qui ont fait un beau spawn; Nous avons donc eu des fonds de screen plutôt sympas.
Dernière modification par yandu74 (28/07/2011 16:15:22)
Yandu74, fondateur du clan Black & White.
Si vous avez des questions, laissez-moi un message sur ma messagerie ;)
possible d'avoir une version crackée sur le server?
Avec la version crakée on peut changer sont pseudo comme on le souhaite, après il suffit de mettre le skin de notch et le tour est joué...
Si le serveur de xfantaisie accepte les versions crakées ce n'est qu'un beau fake.
Avec la version crakée on peut changer sont pseudo comme on le souhaite, après il suffit de mettre le skin de notch et le tour est joué...
Si le serveur de xfantaisie accepte les versions crakées ce n'est qu'un beau fake.
+1
Voila ou je voulais en venir. Y'a eu la meme blague sur le serv de philémon.
Il n'y a plus qu'à demander à xFantaisie si son serveur accepte les versions crackées.
et la cape mojang alors ?
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
Ya des mecs qui arrivent a faire pareil :
Euh Ce n'est pas mon serveur S.V.P. merci ;) !!
Je voudrait signaler c'était un fake parce que quand on a demander a ce sois disant Notch de se reco on a vu sur les logs et on a remarquer que la personne qui se connectai sous le nom de Notch était sur une version cracker, donc désoler pour ce gros fake, je souhaite aussi prévenir que ce n'est pas le serveur de xFantaisie mais celui de Famtom119 et le mien donc xFantaisie ne sera que un modérateur sur notre serveur, le serveur est maintenant protégé contre les versions cracké ! Je vous souhaite bon jeu et désolé ! ;D
@yandu74 : derien pour les fonds d'écrans xDD
Dernière modification par Drakomord (28/07/2011 16:07:45)
Eh bien je demande alors à un modérateur de clore ce sujet, merci.
Bah la tu la dans le cxl dsl car avec la version crackées, on ne peut changé de skin !
Minecraft.jar -> Mobs -> Char.png tu met le skin que tu veux a la place. ;)
comment essayer de se rendre intéressant en faisant des fake ...
mais le mec qui fait ce fake doit bien se marrer
Tfaçon j'ai ban l'ip du gars alors même avec une version payé il ne pourra pas accédé a notre serveur :)
:o radical
En tout cas j'ai bien rigolé. Genre notch qui va aller sur vos serveurs.
Toujours suivre le règlement.
A croire que certains s'amusent avec des choses complétement nulles
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
@[Un terroriste] : Comment ça ? Tout est possible !
Dernière modification par Drakomord (30/07/2011 20:11:57)
svp envoier moi le lein pour jouer car je sui inscri mai rein dotre
Pages :: 1