Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (Cookiecrumble44)
Mon âge : (17)
Mon pays : (Hollande)
Mes passions : (Minecrat, aviron, cod)
Mon métier ou Mes études : (4 havo c'est different en hollande ;p, j'étudie la biologie et la chimie)
Mes créations sur Minecraft : (des maisonss jolies et professionnelles avec un bon design)
Petite info en plus : (mon ortho graphe français est une catastrophe comme vous pouvez lire XD j'espère que ça deviendra plus bien pendent mon séjour sur votre server)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (une fois j'ai été si ennuyé que j'ai chércher sur youtube: modern warfail 2 et la j'ai vu ma première video de minecraft, ca ma plait toute suite et j'ais rapidement acheter minecraft après ;D)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (par ce que c'est un server francais, j'étude le francais et je trouves que ca sera être bien pour mon vocabulaire francais, aussi j'aime pas les griefers c'est pour ca que je préfère fr-minecraft.net)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (par hasard, MSCL)
Ce que j'attends de lui : (beaucoup de fun :D)
Ce que je compte lui apporter : (des structures epic et de l'aide pour les projects futures)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (oui, magnifique! Le spawn est fait très bien et les gent sont gentils, Surtout mon loup XD ;p)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (une demi-année à peu près avec du plaisir :D!!)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (1 server de mon copain, mais c'est offline maintenant, j'ai joué sur son server à peu près de 2 semaine)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Ne pas voler dans les coffres des autres, je trouve cette règles très importante! Et j'accepte les autres règles aussi)
au revoir et a bientot (j'espère :p),
Cookiecrumble44
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1