Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (ChronoCyp)
Mon âge : (12 ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (Jouez a Minecraft,créer des image,etre avec mes amis)
Mon métier ou Mes études : (en 4 a la rentré)
Mes créations sur Minecraft : (de belle maisons (a la boblenonn en detail comme dirait un de mes amis),construction en redstone)
Petite info en plus : (je suis fan de plein de jeux en j'aime créer ,j'adore pouvoir aider les gens et montrer mes construction)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (je l'avais vu dans SVJ mais je ne m'y était pas interesse !Un jour sur un site appelle Ratchet Galaxy j'ai vu un forum appellé "MineCraft" je savais que j'avias déja entendu ce nom quelque part donc j'ai regardé les vidéo et tout de suite adoré !)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (je veux allez sur different serveur pas seulement celui ou je suis en se moment car je veux tenter plusieur expérience)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (Je usi allez sur Google pas plus tard qu'aujourd'hui pour voir les new et je me suis dit "pourquoi ne pas allez voir minecraft.net ?" donc ej suis venu et j'ai vu la carte du serveur ,je me suis dit que ce dernier devait etre bien)
Ce que j'attends de lui : (Un serveur ou tout le monde s'entriadera avec des regles comme en solo je ne veux pas utilisé trop de commande comme "/tp" ou "/mc")
Ce que je compte lui apporter : (Un trés bonne architecte et ingenieur en redstone (moi))
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? (Non je ne les pas visité mais une fois ce messaeg redigé j'y irai)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? (j'ai (malheuresement) eu la version cracké il y a quelque mois (1 ou 2) j'ai eu la vrai version samedi dernier donc je considere joué a minecraft depuis samedi dernier)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (sur le serveur d'allombria qui est encore en develloppement .combien de temps ?Je ne sais pas mais beacoup en tout cas)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1