Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2011 16:11:35

Membre

Présentation de cryogenic1993

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  cryogenic1993
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  informatique, électronique, jeux vidéo, sports et surtout la musique (je joue de la guitare) rock et hard rock
Mon métier ou Mes études :  1er année BTS systèmes électroniques
Mes créations sur Minecraft :  maisons, systèmes redstones, systèmes mincars
Petite info en plus : j'adore minecraft : )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un ami m'en a parlé il y plusieurs mois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ vous étiez premiers
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  bonne ambiance, un serveur avec un minimum de lags...
Ce que je compte lui apporter :  des circuits redstones utiles et de l'aide pour ceux qui n' y arrive pas (avec la redstone)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   j'y ait vu l'ile volante ainsi que les portes "stargates"qui me plait beaucoup
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  j'y joue depuis environs 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   j'avais créer un serveur privé pour moi et plusieurs personnes mais j'y vais de moins en moins à cause des lags que je rencontre fréquemment.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  je trouverais dommage qu'une construction qui nous a prit 5 ou 6 heures de travail soit détruite par des joueurs vicieux.

j'ai lu et approuvés les règles

#2 26/07/2011 16:40:11

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : Présentation de cryogenic1993

Les "stargate" faut passer dedans ;)

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 26/07/2011 16:41:21

Membre

Re : Présentation de cryogenic1993

oui merci du conseil

Pages :: 1

Pied de page des forums