Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Niko68310
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : La musique , le cinéma , les sorties , les panoramas , le squash, mon métier
Mon métier ou Mes études : Je suis titulaire d'un BTS en Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle et je travail actuellement dans une entreprise de pelles de chantier sur chenille au bureau d'étude
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé déjà quelque petit décors et architecture sympa , entre autre un chalet crée dans la plus haute montagne que j'ai trouvé, ou encore des châteaux ou drapeaux géant , figure géante
Petite info en plus : Depuis le plus jeune age mon imagination est un plus dans ma vie , j'ai commencé avec les Légos (jeux auquel j'ai jouer de 8 à 14 ans) puis avec des jeux créatifs plus linéaire comme City ville ou Anno 1402, jusqu'à tombé sur LA référence c'est à dire minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des collègues de cours mon fait découvrir cette petite merveille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A ce que j'ai pu voir c'est le serveur français le plus élaboré du net, et j'aimerai vraiment Contribué au développement des construction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un collègue de travail m'en avait parlé une fois , j'ai lu quelque forum et visité le site et effectivement c'est LA référence française de minecraft
Ce que j'attends de lui : Pouvoir partagé échangé différentes idées au sujet des craft des construction, des astuces, pouvoir partagé la même passion de l'invention et de l'imagination
Ce que je compte lui apporter : Contribué à la récolte de ressources, quels soit des plus rare ou des plus courante, suivant la demande des autre joueur. pouvoir proposé des constructions imaginative et impressionnante
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je n'est pas encore visité de serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 4 mois et cela toujours en solo .. j'aurais espéré ne plus être seul dans ce si vaste univers
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? (Je n'est joué que en solo, suite à ma demande j'aurai espéré intégré un groupe qui partage les mêmes ambitions créative
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le code couleur et une épreuve de confiance, car dans minecraft il suffit d'un esprit dérangé pour foutre en l'air toute une communauté et des mois de travail, cette sélection rigoureuse est obligatoire pour garantir une perpétuelle sérénité dans le jeux, je trouve sa vraiment bien. Je tien aussi à ce que chaque arbre coupé je le replanterai de suite
Code postal dans le pseudo...super.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1