Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Tilus
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les meuporgs, la guitare et... Faire de la guitare en jouant aux meuporgs.
Mon métier ou Mes études : Dernière année de Bac Pro Informatique/Réseau
Mes créations sur Minecraft : Quelque chose de déjà fait ? ... Une sorte de village fortifié.
Petite Info en plus : *Sort une liasse de billets de sa poche* Sérieusement, vous voulez pas m'accepter ? :rolleyes:
Plus précisement je viens de Gearcraft, un serveur anglais/allemand, mais la masse de plugins faisaient planter le serveur bien trop souvent, et le village que nous avons construit avec mes amis étant en bord de map, il nous est arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir rejoindre cet endroit. C'est donc quelque peu blasés, mais motivés (du moins pour ma part) que nous recherchons un nouveau serveur.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, lorsqu'il n'était qu'en alpha.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Annuaire Minecraft
Ce que j'attends de lui : Un serveur paisible, sans grief histoire de se poser avec quelques amis et construire librement.
Ce que je compte lui apporter : Vraiment là je vois pas... Voter pour lui dès que possible ?
Règlement lu et approuvé ~
Dernière modification par Tilus (27/02/2011 16:03:14)
Petite remontée pour ne pas sombrer dans les méandres du forum.
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Excusez moi mais après une certaines absence je n'ai plus le droit de construire.
Réparé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1