Pages :: 1
je poste ma présentation , je suis Shams77
Mon Pseudo Ingame : Shams ( J'allais mettre Shams77 mais j'ai vu que c'était pas posssible par le règlement )
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux Vidéo , Le Travail
Mon métier ou Mes études : Je travaille dans la restauration ( Kebab , Chichas Narguillés , ) mais toujours dans les études
Mes créations sur Minecraft: Maison , Jardin , Forteresse avec entrée sous marine ,
Petite info en plus: Je suis une personne sérieuse , motivé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui me l'a téléchargé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant les serveurs gratuits qui nécessite le peu
Ce que j'attends de lui : Que les autres joueurs classés plus haut que moi n'abusent pas sur moi comme quoi me pousserait a m'énerver mais sa devrait pas arriver
Ce que je compte lui apporter : m'intégrer au départ avec les autres membres , et me marrer avec les autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non j'aimerai bien c'est pour ça que j'ai envie de venir aussi
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue depuis 1 mois mais je me développe très vite
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur aucun serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : A ma façon il faut ne pas faire de déconnex/ reconnex sur le serveur parce que quand ça lague sa crée des problèmes et incite a chasser un joueur
J'ai lu et accepte le règlement du serveur fr-minecraft.net
Dernière modification par Shams77 (21/07/2011 18:55:33)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1